Document d'archives : Affaires diverses.

Contenu :

Présentation du contenu
Alignements et autorisations diverses : réclamation de M. Colin (s.d.).
Alignements (1913-1934).
Affaires diverses : réclamation de M. Traonez, interdiction de circuler pendant quatre jours (1915), établissement d'un garde-corps le long de la grève aux abords de la poudrerie du Moulin Blanc (1916), réclamation de M. Le Gall A., mauvais état de la chaussée sur le territoire de Guipavas (1934), vente éventuelle d'un délaissé au Petit Paris (1939).
Aqueduc siphon existant à la limite est du parc d'artillerie : prolongement (1918).
CGC n°33 et n°67 : lettre du Vice Amiral, Préfet Maritime au sujet de leur mauvais état (1919).
Fourniture de pierres cassées : marché de gré à gré Bronnec (1919).
Partie comprise entre le village de Kerlili et Le Douvez : construction (1924).
Partie comprise entre Tréastel et Toul ar Bleiz en Plougastel-Daoulas : rectification su 2 222 mètres (1925-1927).
Raccordement de Brest avec le pont : étude (1927).
Travaux réalisés entre l'anse de Kerhuon et Beaurepos sur 802,01 mètres : comptes rendus comparatifs des dépenses autorisées et des dépenses effectuées (1927).
Nouvelle voie de Brest à Plougastel par le pont de Plougastel : terrains susceptibles d'être expropriés pour cause de plus-value (1930-1931).
Tracé entre le village de Mesmanic et du Fogot sur 1 165 mètres (1930) et sur le territoire des communes de Dirinon et Daoulas (1931), alignements dans la traverse d'Irvillac (1933), tracé entre le PK 2,275 et les chemins vicinaux ordinaires n°2 et 6 du bourg de Logonna-Daoulas sur 1 463,50 mètres (1934), alignements dans la traverse du bourg de Loperhet (1934), projet de tracé de la partie comprise entre le chemin de grande communication n°33A et la voie d'accès au pont Albert Louppe sur 1 083,72 mètres (1934), tracé et servitudes de visibilités entre Ruliver et le Moulin à Mer sur 1 656 mètres (1937), tracé sur le territoire du Relecq-Kerhuon entre le pont sur voie ferrée et la mairie sur 161,50 mètres (1938), tracé entre "Kerjean" et le pont Albert Louppe (1938) : fixation.
Nouvelle voie entre le chemin d'accès du Pont et Toul ar Bleiz : construction (1931).
Partie comprise entre Loperhet et Daoulas : construction (1931).
Passage supérieur du Rody (Compagnie d'Électricité de Brest et extensions) (1931-1933).
Indemnités de terrain et pièces s'y rapportant : actes administratifs de vente, actes de vente, expropriations, actes d'échange (1931-1939). Aqueduc : construction au Moulin Blanc (1932).
Partie comprise entre le Village du Bot et le Moulin Blanc : travaux (1932).
Partie comprise entre Toul ar Bleiz et Kesmanic : élargissement et rectification (1934).
Partie comprise entre le chemin vicinal ordinaire n°3 de Saint-Marc et le profil 130 + 2,87 mètres : travaux (1934).
Partie comprise entre le village de Kesmanic et la RN 170 : travaux sur 4 633 mètres (1933).
Partie du pont sous voies ferrées de Rody : travaux (1934).
Partie comprise entre le pont sous voies ferrées et le chemin de grande communication n°33 : travaux sur 582,21 mètres (1935).
Partie comprise entre la RN 12 et le chemin vicinal ordinaire n°3 de Saint-Marc : travaux (1934).

Cote :

3 O SUPPLEMENT 40

Inventaire d'archives :

Voirie vicinale (3 O Supplément)

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