Document d'archives : Inventaire après décès de Jean-Baptiste Pierre Payen, dressé dans une maison située à Javel, commune de Vaugirard, où le défunt...

Titre :

Inventaire après décès de Jean-Baptiste Pierre Payen, dressé dans une maison située à Javel, commune de Vaugirard, où le défunt est mort le 8 février 1820, à la requête de sa veuve, Marie Françoise Janson, rentière, demeurant même adresse, et comme tutrice de leurs filles, Marie élisa, Honorine émilia et Félicité Stéphanie Payen, de leur fils, Anselme Payen, et de Jean-Baptiste Payen, tuteur de Pierre Hubert Payen, majeur interdit, et Jean Pierre Victor André, marchand de fer en barres, époux d'Amélie Zoé Payen. (53 f.).

Contenu :

: Origine de l'information
De l'image fixe à l'image animée (1820-1910), documents du Minutier central des notaires de Paris relatifs à l'histoire des photographes et de la photographie, par Marc Durand, Paris, Archives nationales, 2013 (sous presse), notice n° 3893 (version dématérialisée de l'instrument de recherche, les notices biographiques et compléments de descriptions d'actes ne se trouvent que sur la version papier de l'ouvrage, voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
: 2011 Date de révision
: 2010 Date de création de la notice

Cote :

MC/ET/LXXV/1035

Archives nationales

Liens