Document d'archives : Inventaire après décès de Esmée Jolli, veuve de Cyret Ancelot, décédée il y a huit jours, à la requête de Jean Ancelot, son fils,...

Titre :

Inventaire après décès de Esmée Jolli, veuve de Cyret Ancelot, décédée il y a huit jours, à la requête de Jean Ancelot, son fils, maître savetier à Paris demeurant rue des Cordeliers, en son nom et comme tuteur et curateur de Mathieu et François Ancelot, ses frères, enfants mineurs de la défunte. En la présence de Pierre Robillard, tourneur en bois demeurant faubourg Saint-Victor, subrogé tuteur des mineurs. Biens trouvés en une maison sise à Paris, rue d'Arras, où la défunte est décédée.

Contenu :

Origine de l'information :
Dépouillements réalisés par les bénévoles de "Projet Familles parisiennes.org/Au-delà de l'état-civil" : analyses de liasses d'inventaires après décès des XVIe et premier XVIIe siècles, par Jean-François Viel, Quentin Gravier, Pascal Ganier, Anthony Lachaud, Jean-Dominique Pellegrini, Christophe de Mazancourt, avec l'assistance de Mireille Gille, Nicole Chantelou et Jacques Le Marois pour la mise en forme.
2023 (N. Cresson, stagiaire)Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/XVIII/211

Type de document :

inventaire après décès

Archives nationales

Liens