Document d'archives : Papiers personnels et professionnels

Contenu :

Contenu
Dossiers et pièces isolées

Cote :

108 J 6, 3 T 24, 1409 W 25

Inventaire d'archives :

Fonds Hyacinthe Chobaut

Informations sur l'acquisition :

Informations sur les modalités d'entrée
Les documents remis en 2004 par Mlle Chobaut concernant son père sont une correspondance de la guerre 1914-1918, la photocopie d'un premier cahier de son journal de guerre 1939-1945 et un texte de conférence sur les archives notariales. A cela s'ajoutent des documents offerts par M. Jean Mazet (qui les avait acquis auprès d'un bouquiniste de Montfavet) : des bulletins de notes au collège Saint-Joseph d'Avignon et le diplôme de membre de l'Académie de Vaucluse. Les autres documents proviennent des dossiers de gestion des archives départementales de Vaucluse où ils se trouvaient mêlés.

Localisation physique :

Localisation: Archives départementales de Vaucluse

Personnes ou Institutions :

Chobaut, Hyacinthe

Type de document :

Document d'archives

Liens