Document d'archives : Service de l'Enregistrement, bureau de La Rochelle : extraits d'actes.

Contenu :

Présentation du contenu
Ce versement contient les extraits d'actes enregistrés par le bureau de l'Enregistrement de La Rochelle entre 1956 et 1968.
Résumé: Ce versement contient les extraits d'actes enregistrés par le bureau de l'Enregistrement de La Rochelle entre 1956 et 1968.

Cote :

3923 W 1-34

Inventaire d'archives :

Etat thématique des versements W

Informations sur le producteur :

Origine:
Direction Départementale des Finances Publiques. Service de l'Enregistrement. Bureau de La Rochelle

Informations sur l'acquisition :

Informations sur les modalités d'entrée
Versement, le 03 novembre 2016

Description :

Mise en forme :
Mode de classement
Classement par ordre chronologique puis numérique

Conditions d'accès :

Statut juridique Archives publiques
Communicabilité
En vertu des articles L 213-1 et suivants du livre II du code du Patrimoine modifiés par la loi du 15 juillet 2008, les dossiers sont communicables au terme d'un délai de 50 ans à compter de leur date de clôture en raison de la présence de mentions pouvant porter atteinte à la vie privée des personnes concernées.

Conditions d'utilisation :

Conditions d'utilisation
Reproduction libre une fois le délai de communicabilité échu

Description physique :

Description physique:

Support
Support: Papier
Nombre d'éléments
Nombre d'éléments: 34 registres
Métrage linéaire
Métrage linéaire: 1,05

Ressources complémentaires :

Références
Répertoire numérique informatisé, Arkhéïa

Observations :

Commentaire
Classé, AD.17 2016

Localisation physique :

Localisation physique: Archives départementales de la Charente-Maritime, site de La Rochelle

Où consulter le document :

Archives départementales de Charente-Maritime

Liens