Document d'archives : Service de l'Enregistrement, bureau de La Rochelle : extraits d'actes.
Contenu :
Présentation du contenu
Ce versement contient les extraits d'actes enregistrés par le bureau de l'Enregistrement de La Rochelle entre 1956 et 1968.
Résumé: Ce versement contient les extraits d'actes enregistrés par le bureau de l'Enregistrement de La Rochelle entre 1956 et 1968.
Cote :
3923 W 1-34
Inventaire d'archives :
Informations sur le producteur :
Origine:
Direction Départementale des Finances Publiques. Service de l'Enregistrement. Bureau de La Rochelle
Informations sur l'acquisition :
Informations sur les modalités d'entrée
Versement, le 03 novembre 2016
Description :
Mise en forme :
Mode de classement
Classement par ordre chronologique puis numérique
Conditions d'accès :
Statut juridique
Archives publiques
Communicabilité
En vertu des articles L 213-1 et suivants du livre II du code du Patrimoine modifiés par la loi du 15 juillet 2008, les dossiers sont communicables au terme d'un délai de 50 ans à compter de leur date de clôture en raison de la présence de mentions pouvant porter atteinte à la vie privée des personnes concernées.
Conditions d'utilisation :
Conditions d'utilisation
Reproduction libre une fois le délai de communicabilité échu
Description physique :
Description physique:
Support
Support: Papier
Nombre d'éléments
Nombre d'éléments: 34 registres
Métrage linéaire
Métrage linéaire: 1,05
Ressources complémentaires :
Références
Répertoire numérique informatisé, Arkhéïa
Observations :
Commentaire
Classé, AD.17 2016
Localisation physique :
Localisation physique: Archives départementales de la Charente-Maritime, site de La Rochelle
Institutions :
Direction Départementale des Finances Publiques. Service de l'Enregistrement. Bureau de La Rochelle