Document d'archives : Vente par Jérôme Boileau, en son nom et comme procureur de Jacques Boileau, Nicolas Boileau, Jean Dongois, à cause d'Anne...

Titre :

Vente par Jérôme Boileau, en son nom et comme procureur de Jacques Boileau, Nicolas Boileau, Jean Dongois, à cause d'Anne Boileau, Joachim Boyvinet, à cause de Charlotte Boileau et Dominique Manchon, à cause de Geneviève Boileau, héritiers pour un septième de Gilles Boileau, leur frère, à Pierre Boileau, sieur de Puymorin, aussi leur frère, des six septièmes des charges d'intendant et contrôleur généraux anciens de l'argenterie, menus plaisirs et affaires de la Chambre du Roi, moyennant pour chacun la somme de 21 428 livres 11 sols 5 deniers, ce qui met la charge à 150 000 livres.

Contenu :

Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire littéraire (1650-1700) [2295 actes], par Madeleine Jurgens et Marie-Antoinette Fleury, Paris, Presses universitaires de France, 1960, p. 31 (instrument de recherche imprimé dématérialisé dont la version intégrale est accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2009-2011 Date de révision :
2009 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/LXVI/198

Archives nationales

Liens