Document d'archives : Transaction entre Marie et Anne de Gonzagues de Clèves, princesses de Mantoue et de Montferra, duchesses de Nivernois, Mayenne et...

Titre :

Transaction entre Marie et Anne de Gonzagues de Clèves, princesses de Mantoue et de Montferra, duchesses de Nivernois, Mayenne et Rethelois, paires de France, demeurant à Paris en leur hôtel de Nevers, sur le quai des Augustins, et Catherine Dupré, veuve de Florent Loiseau, qui était leur receveur des terres et seigneuries de Châteauneuf-en-Thymerais, Senonches et Brézolles, et qui restait redevant de 7 200 livres, 15 sols et 11 deniers sur son compte envers Marie et Anne de Gonzague de Clèves. Celles-ci acceptent que ladite veuve leur cède le domaine de la Marmire, près de Senonches, quoique de moindre valeur.

Contenu :

Origine de l'information :
Fichier dit 'général' XVIIe-XVIIIe siècles, par le personnel du Minutier, 1954-1999 ( fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2018 (C. Becquet) Date de révision :
2010 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/LXXIII/351

Archives nationales

Liens