Document d'archives : Administration générale. - Procès-verbaux, ordonnances de l'intendant, etc. - Nomination d'un inspecteur des travaux à exécuter...

Titre :

Administration générale. - Procès-verbaux, ordonnances de l'intendant, etc. - Nomination d'un inspecteur des travaux à exécuter contre le torrent du Doron, près de Salins (février 1779). - Ordre aux communes de Saint-Laurent de la Côte et Saint-Martin de Belleville, de fournir d'office, pour le transport des bois nécessaires aux salines, le nombre requis de mulets et de muletiers ; qui seront rétribués convenablement (juin 1781). - Mémoire concernant le terrain occupé par le bassin construit aux salines de Moûtiers, en 1766, pour extraire de l'eau les bois flottés sur l'Isère. - Ordre aux receveurs des sels d'avoir à rendre leurs comptes (1782). - " Rapport estimatif des fonds que doit occuper le petit bâtiment de graduation, à construire près de l'avenue du pont des salines de Moûtiers " (mars 1786). - Etc.

Cote :

C 1134

Conditions d'accès :

Communicable

Description physique :

Registre. - In-4° cartonné, 52 feuillets, papier.

Archives départementales de la Savoie

Liens