Document d'archives : Dossiers individuels de carrière

Contenu :

Les dossiers sont ceux des agents nés il y a plus de 80 ans. Ils sont classés par ordre alphabétique. Une liste des agents indiquant leur nom, prénom et date de naissance est annexée à la cote 2500 W 2.

Cote :

2500 W 2-16

Description :

Critères de sélection :
Etant donné que l'effectif de départ est inférieur à 50 dossiers, aucun échantillonnage n'a été appliqué et tous les dossiers ont été conservés.

Conditions d'accès :

Les dossiers ne sont communicables qu'après un délai de 50 ans. Un délai plus long peut être appliqué si les dossiers contiennent des informations d'ordre médical (délai de 120 ans à compter de la date de naissance de l'individu) ; néanmoins, ce délai peut être réduit à 25 ans si la personne est décédée (délai à calculer à partir de la date du décès).
Dans la mesure où les dossiers sont classés par ordre alphabétique et pour des raisons pratiques, le délai de communicabilité a été fixé globalement à 100 ans à compter de la date de clôture du dossier le plus récent de la boite.
Pour toute demande de dossier, merci de vous adresser au président de salle de lecture.

Où consulter le document :

Archives départementales de la Haute-Savoie

Liens