Document d'archives : École des arts décoratifs et du bâtiment de Grenoble (Isère).
Contenu :
- Gestion du personnel : correspondance, notes, arrêtés (1955-1958).
- Dossier général : correspondance, plans, cartons d'invitation, coupures de presse, photographies, fascicules, rapports (1952-1967).
- "III. Locaux".
- "VII. L'inspecteur général".
- "IX. Cadres" (directeurs, professeurs, personnel enseignant).
- "X. Élèves".
- "XI. Examens nationaux".
- "XII. Activités particulières".
- "XIII. Nominations de directeurs et de professeurs".
Cote :
F/21/9387
Inventaire d'archives :
Archives du bureau de l'Enseignement de l'administration des Beaux-Arts.
Description :
Mise en forme :
Le dossier général type pour les écoles de province et de l'outremer comporte quinze sous-dossiers numérotés.
Lieux :
Thèmes :
Type de document :
affiche, arrêté, article de presse, budget, compte-rendu de séance, correspondance, curriculum vitae, diplôme, document photographique, documentation, dossier de candidature, dossier de carrière, dossier de pension, dossier individuel, décret, inventaire, note, plan, procès-verbal de séance, projet de loi, questionnaire, rapport, règlement, testament