Document d'archives : CGC n°33 et ses annexes.

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Classements et déclassements (1890, 1912, 1914, 1920, 1923-1924, 1932-1939).
Tracé et alignements : fixation et modification (1876-1883, 1894-1903, 1922-1929).
Projets et travaux. - Fourniture de matériaux pour les travaux de grosses réparations (1912), élargissement et enlèvement de buttes rocheuses en Saint-Marc (1913-1917), entretien et réparation des perrés dits de Saint-Marc (1919), réfection d'un mur de soutènement (1875, 1913-1917), établissement d'un aqueduc entre les points kilomètriques 2K200 et 2K500 (1914-1918), fourniture de pierres pour les travaux d'entretien (1914-1915), projets de déviation suite au doublement de la voie ferrée allant du Rody au port de commerce de Brest (1918), élargissement de la partie comprise entre le bourg du Relecq et Kerhuon (1921-1923), fourniture de pierres par Maurice Pouliquen (1923), construction de la partie comprise entre Kerlili et Le Douvez (1923-1925), établissement d'un pan coupé à l'intersection des CGC n°33 et n°65 (1925), élargissement de la côte du Passage (1924-1925), rectification sur le territoire de Plougastel-Daoulas (1925), amélioration de l'écoulement des eaux dans la traverse du bourg de Saint-Marc (1926), construction de la partie comprise entre le CGC n°67 (près de l'anse de Kerhuon) et Beaurepos (1926-1927), élargissement du passage supérieur entre Kerhuon et le Relecq (1927), construction de la partie comprise entre Tréastel et Toul ar Bleis (1928-1929), rectification entre Brest et le pont de Plougastel (1927) et entre Brest et le Moulin-Blanc en Saint-Marc (1927), déviation entre la RN 12 et le Moulin Blanc (1928), construction du CGC n°33 annexe de Logonna entre l'origine et le CVO n°7 (1929-1931) ; construction d'un aqueduc sur le ruisseau entre Saint-Marc et Guipavas (1931), élargissement aux abords du carrefour du Douric (1929-1935), élargissement du pont du Relecq et suppression d'un tournant dangereux dans la traverse du Relecq-Kerhuon (1932-1935), construction de la partie comprise entre l'origine et le CVO n°3 de Saint-Marc (1933-1934), construction de la partie comprise entre le PI du chemin de fer et le CGC n°33 annexe 2 (1933), de la partie comprise entre le chemin de Prat an Dour et le bourg de Logonna (1933) et de la partie comprise entre la RN 12 et le CVO n°3 de Saint-Marc (1934-1935), élargissement de la partie située au droit du lotissement Mahé dans la traverse du Relecq-Kerhuon (1934), élargissement de la partie comprise entre Prat an Dour et Ruliver (1934), élargissement de la partie située au droit de la poudrerie nationale du Moulin Blanc (1933-1935), construction de la partie comprise entre le pont sous les voies ferrées et le CGC n°33 annexe 2 sur 582 mètres 21 (1934-1935), dégagement du carrefour situé à l'embranchement du CVO n°22 desservant le port de Plougastel-Daoulas (1934), élargissement dans la traverse du Relecq-Kerhuon (1935-1936), fourniture de pierres (1935), construction de caniveaux et de trottoirs dans la traverse de Saint-Marc (1935), réfection de la chaussée (1935), construction de la nouvelle voie du Petit Paris sur la RN 12 au Moulin Blanc (1935), réclamation concernant le mauvais état de la chaussée en Guipavas (1935), construction d'un mur de protection contre la mer au point 2K200 (1936), construction de la partie comprise entre le CGC n°33 annexe et le chemin d'accès au pont Albert Louppe (1936-1938), aménagement des abords de la poudrerie du Moulin Blanc et du carrefour du CGC n°67 (1937-1938), rectification au lieu-dit Kervern en Saint-Marc (1935-1937), protection du remblai situé près de la poudrerie du Moulin Blanc (1937-1939), mise en état de viabilité (1938), construction de trottoirs entre le Petit Paris et Le Bot (1938).

Cote :

3 O SUPPLEMENT 39

Inventaire d'archives :

Voirie vicinale (3 O Supplément)

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