Document d'archives : 2009 W 1-14.
Contenu :
Présentation du contenu
2009 W 1-2 : Schéma directeur informatique (sd) ; Association télématique Bretagne Ouest, activités et fonctionnement ; information du service (1985-1997)
2009 W 3, : Articles de presse, documentation
2009 W 4-5, 13-14 : Rapports d'activité du Conseil général (1997-2000) ; procès-verbaux de la commission permanente (1997-2006) ; séances permanentes : enregistrements magnétiques (2007)
2009 W 6-12 : Voyages d'études des élus, dont photographies (1969-1995).
Cote :
203
Inventaire d'archives :
Informations sur le producteur :
Origine:
Conseil départemental du Finistère. Direction des finances, des affaires juridiques et de l'assemblée. Service juridique, de la commande publique et de l'assemblée. Pôle juridique et assemblée
Informations sur l'acquisition :
Informations sur les modalités d'entrée
Versement du 15 septembre 2016
Description physique :
Description physique:
Métrage linéaire
Métrage linéaire: 2,09
Ressources complémentaires :
Thèmes :
Archives publiques postérieures à 1940, administration, administration générale, communications, conseil général, cérémonie publique, messagerie, opinion, organe délibérant, système d'information, télécommunications, télématique, vie publique, visite officielle
Type de document :
Document d'archives, document, document audiovisuel, ensemble, groupe