Document d'archives : - , 61 pages, 1970. Enquête sur les besoins d'information des cadres de maîtrise - , (Paris 13-14 Mai 1987) : différentes...

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- , 61 pages, 1970. Enquête sur les besoins d'information des cadres de maîtrise - , (Paris 13-14 Mai 1987) : différentes interventions prononcées lors de cette réunion, 35 pages, 1987. Journées des cadres des services financières -  : Le nouveau service de communication écrite, 8 pages, 1978. Téléposte - , 14 pages + annexes, avril 1980. Le monopole postal - , 36 pages, mai 1981. Franchises postales et dispenses d'affranchissement POSTE : SERVICE DES AFFAIRES INTERNATIONALES -  : revue de presse, 91 pages, août 1981. La monnaie électronique -  : étude documentaire, 10 pages, sd. La presse et les abonnements - , 33 pages + annexes, juillet 1983. Le receveur et l'entreprise - , non paginé, juin 1984. Analyse des résultats mensuels des produits financiers à l'aide de graphiques - , 54 pages, sd. Fichiers centraux accessibles pour des actions locales POSTE : SERVICE DU BUDGET, DE LA PLANIFICATION ET DE LA COMPTABILITE - , 66 pages, Mai 1978. Système de gestion, les budgets décentralisée - (par Marcel Jaudou, administrateur hors classe de la Direction de l'action commerciale), 24 pages + annexes, janvier 1979. Analyse structurelle du service de la messagerie -  : rapport, diagnostique, Mars 1980. Les contraintes énergétiques et la Poste-étude stratégique - , 79 pages, juin 1980. Tenue de la comptabilité dans les bureaux équipés en mécanisation réduite - , 96 pages, Août 1980. -  : Comptabilité énergétique de la Poste La comptabilité énergétique de la poste . 45 pages, résultats 1980. . 66 pages, résultats 1981. -  : principaux modèles, prévisions 1980-1984, 164 pages, décembre 1980. Système de prévision à moyen terme de la Direction générale des Postes -  : . 22 pages, 1986. . 25 pages, 1987. Sondage d'opinion "Vous et la Poste", enquête nationale POSTE : SERVICE DU PERSONNEL - , 34 pages, 1981. Le personnel de la Poste . POSTE : DIRECTION DES SERVICES AMBULANTS - , 41 pages, octobre 1974. Le personnel auxiliaire originaire d'outre mer dans les centres de tri de la Direction des services ambulants POSTE : SERVICES EXTERIEURS Paris : , non paginé, 1973. Automatisme et manutention Loiret : , 27 pages, 1974. Centre de tri automatique Orléans la Source Paris : , non paginé, octobre 1975. Opération centres de tri de la région Ile de France Côte d'or :  : organisation, fonctionnement, résultats de l'AGERIP, 48 pages, 1975. Agence régionale d'information des Postes de Dijon (AGERIP) Paris : , 23 pages, 1976. La Poste d'équipe en banlieue parisienne Rhône : , 24 pages, Mai 1978. Lyon Montrochet, centre de tri postal Paris : , 24 pages, novembre 1978. La Poste à Paris Paris :  : bilan sociologique, 19 pages, 1979. Direction des postes de la région de Paris extra muros, Direction de l'acheminement. Le personnel des centres de tri Lyon : , 29 pages, janvier 1980. Direction des Postes de la région, le courrier mécanisable Haute-Vienne : , non paginé, 1982. Les prestations postales, les services spéciaux de la Poste, les prestations financières, les prestations téléphoniques et télégraphiques POSTE : DIVERS -  : , par Jean-Paul SIMON, 55 pages, 1963. Encyclopédie par l'image la Poste - Commissariat général du plan, d'équipement et de la productivité. Rapport du comité des études à long terme Postes et télécommunications. - Services postaux et financiers : . Tome I : 58 pages, Octobre 1969 . Tome II annexe : 128 pages, Octobre 1969 -  : correspondance, notes et rapports (1975-1981) Le trafic postal : prévisions d'activité de la poste et éléments de programme - SOMEPOST (Société mixte pour l'étude et le développement de la technique des centres postaux mécanisés et automatisés). (n° 1, 2, 3), 1977. Catalogues des équipements et matériels postaux fournis par les membres du groupement SOMEPOST - Centre de Recherche économique sur l'espace. . Les particuliers et les services offerts par les établissements financiers . Tome I : 57 pages, Avril 1978 . Tome II : 21 pages, Avril 1978 - GUY Crété :  : Ce que l'on peut attendre d'un organisme comme la Poste en l'an 2000 . 1ère partie : 72 pages (sd) . 2ème partie : 59 pages (1979) - , 136 pages, juin 1980. Information, formation, conseils. La Poste et les associations faisant appel à la générosité publique

Cote :

19910835/3

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