Document d'archives : GRAND THEATRE : - direction Henri VALCOURT : . exploitation : résiliation du contrat,...

Contenu :

GRAND THEATRE : - direction Henri VALCOURT : . exploitation : résiliation du contrat, remboursement du cautionnement : délibération du Conseil municipal, arrêté du maire, correspondance 1912 . gestion : protestations du public contre la direction, modification du prix des places, trafic de billets, audition de phonographe, représentations exceptionnelles, perception du droit des pauvres, assurance : délibération du bureau de bienfaisance, rapport du commissaire de police, article de presse, pétitions, correspondance 1910-1911 . comptabilité : relevés des recettes et dépenses 1910 . personnel : contrat avec l'orchestre, participation à d'autres spectacles : tableau, contrat, correspondance 1910-1911 - Direction Henri VALCOURT : matériel : . prêts de matériel et de partitions, réparations, modification des sièges : correspondance 1909-1911 . participation de la ville aux frais de décors de "le Chemineau", "Quo vadis", "Monna Vanna", "Pantagruel", "Aphrodite", Mme Butterfly", "Dejanine" : délibérations du Conseil municipal, rapports, devis, échantillons de toile, correspondance 1909-1912 THEATRE DES CELESTINS : - direction MONCHARMONT : . exploitation : cahier des charges 1909 . matériel : remplacement du rideau d'avant-scène : délibérations du Conseil municipal, soumissions, correspondance 1909 - direction MONTCHARMONT : . exploitation : cautionnement : cahier des charges, correspondance 1912-1916 . gestion : choix de pièces, prêts de la salle à des sociétés : correspondance 1912-1918 . matériel : décors, réparations, entrées et sorties de matériel : correspondance 1915-1918

Cote :

88WP/29

Inventaire d'archives :

Culture

Informations sur le producteur :

Producteur inconnu

Langues :

Français

Commune de Lyon - Archives municipales

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