Document d'archives : Constitution par Charles de LIGNY, chevalier, seigneur du PLESSIS, etc. demeurant au Plessis près de Soissons, procureur de...

Titre :

Constitution par Charles de LIGNY, chevalier, seigneur du PLESSIS, etc. demeurant au Plessis près de Soissons, procureur de Claude de SAINCT-BLAISE, veuve de Jean de SUZANNE de CARDAILLAC, et par Christophe de SUZANNE, écuyer, seigneur et baron de MONTBRUN, demeurant au château de Charmel près de Château-Thierry, à Guillaume REBOURS, chevalier, conseiller du Roi en ses conseils d'Etat et privé, président en sa cour des Aides seigneur de Plailly, demeurant rue des Mathurins, paroisse Saint-Séverin, de 93 £. 15 s. de rente, moyennant 1500 £. ; Indemnité de Christophe de SUZANNE à Claude de SAINCT BLAISE, sa mère. Autre à Charles de LIGNY (Procuration sur parchemin, jointe).

Contenu :

Origine de l'information :
Fichier dit 'général' XVIIe-XVIIIe siècles, par le personnel du Minutier, 1954-1999 ( fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011-2012 Date de révision :
2010 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/VIII/582

Archives nationales

Liens