Document d'archives : Chantier de rédaction et harmonisation des fiches de postes à la direction des Collections à la demande du directeur des...
Titre :
Chantier de rédaction et harmonisation des fiches de postes à la direction des Collections à la demande du directeur des Ressources humaines (réunion d'encadrement du 13 septembre 2000). Comptes rendus de réunion. Tableaux : référentiel des fiches de poste génériques et spécifiques. Instructions d'installation de la base de production Lotus notes "Fiches de postes". Établissement des fiches génériques et spécifiques par domaines : encadrement, administratif, coordination, conservation, acquisitions (y compris dépôt légal), traitement des fonds, services au public, communication et magasinage. Fiches de poste (mouvement exceptionnel 1995). Première rédaction des fiches de postes rattachés à l'Adjoint pour les questions scientifiques et techniques. Mouvement interne 2000.
Cote :
2008/121/003
Inventaire d'archives :
2008/121 Archives de la mission de coordination de la direction des collections (1995-2001)