Document d'archives : Quittance donnée par Juvenin, avocat, demeurant à Gap, fondé de procuration de Henri de Venterol capitaine des gardes du sieur de...

Titre :

Quittance donnée par Juvenin, avocat, demeurant à Gap, fondé de procuration de Henri de Venterol capitaine des gardes du sieur de Lesdiguières, maréchal de France, logé rue des Prouvaires, à Thimoléon d'Epinay, chevalier, seigneur de Saint-Luc, baron de Crèvecoeur, d'Averd, de Gaille-Fontaine, Estelan, le Comte, conseiller du roi en son Conseil, capitaine de cent hommes d'armes de son ordonnance, gouverneur et lieutenant général en Brouage.

Contenu :

Mention dans le répertoire du notaire coté :
MC/RE/XCVI/2
Origine de l'information :
Actes signalés par le personnel du Minutier central des notaires de Paris, 2003-2012 (base de données migrée : voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2005 Date de création de la notice :
2019 (Marie-Françoise Limon-Bonnet)Date de révision :

Cote :

MC/ET/XCVI/4

Informations sur l'acquisition :

Don, 1990 (?)
Historique de conservation :
L'original de l'acte a été retrouvé après avoir disparu du minutier du notaire à une date inconnue. Ces documents auraient été confisqués par l'Allemagne pendant la seconde guerre mondiale à la 'Société de noblesse et de généalogie'.

Description physique :

Importance matérielle :
2 ff. papier

Archives nationales

Liens