Document d'archives : Quittance par Louis Guillaume Gaultier, juré crieur, demeurant rue Beaurepaire, aux Comédiens de la troupe italienne de Sa...

Titre :

Quittance par Louis Guillaume Gaultier, juré crieur, demeurant rue Beaurepaire, aux Comédiens de la troupe italienne de Sa Majesté, à l'hôtel de Bourgogne, représentée par Constantin Costantini, leur trésorier, de 461 livres 15 sols 10 deniers, pour les frais funéraires faits pour le convoi et l'enterrement de Tiberio Fiorillo, dit Scaramouche.

Contenu :

Informations complémentaires :
À la suite : 1696, 22 janvier. Quittance par Jean de Clermont, peintre, et Anne-Elisabeth Fiorilli, sa femme, à la troupe des Comédiens italiens, de la somme de 938 livres 14 sols 2 deniers leur restant due pour les frais d'enterrement.
Origine de l'information :
[2295 actes], par Madeleine Jurgens et Marie-Antoinette Fleury, Paris, Presses universitaires de France, 1960, p. 148 (instrument de recherche imprimé dématérialisé dont la version intégrale est accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).Documents du Minutier central concernant l'histoire littéraire (1650-1700)
2009 Date de création de la notice :
2022 (Marie-Françoise Limon-Bonnet)Date de révision :

Cote :

MC/ET/XV/346

Archives nationales

Liens