Document d'archives : Liquidation et partage de la succession d'Anne Louise Félicité Hassassin-Longroy entre son fils, Louis Antoine Léon Riesener,...

Titre :

Liquidation et partage de la succession d'Anne Louise Félicité Hassassin-Longroy entre son fils, Louis Antoine Léon Riesener, artiste peintre, demeurant au 24 rue Bréda et Louis Alexandre Peytouraud, rentier, 23 rue de Lille, tuteur à la restitution des biens au profit des enfants nés ou à naître du-dit Riesener.

Contenu :

Informations complémentaires :
À la suite : dépôt du jugement d'homologation et des significations, 16 avril 1846.
À signaler : le contenu de l'acte détaille les clauses testamentaires d'Anne Louise Félicité Hassassin-Longroy, et la liquidation de la succession d'Henri François Riesener, son époux.
Cote originelle du document :
MC/ET/LXXVI/775
Informations concernant le classement et la cotation du document :
Acte coté en Réserve.
Origine de l'information :
De l'image fixe à l'image animée (1820-1910), documents du Minutier central des notaires de Paris relatifs à l'histoire des photographes et de la photographie, par Marc Durand, Paris, Archives nationales, 2013 (sous presse), notice n° 4303 (version dématérialisée de l'instrument de recherche, les notices biographiques et compléments de descriptions d'actes ne se trouvent que sur la version papier de l'ouvrage, voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2010 Date de création de la notice :
2011 Date de révision :

Cote :

MC/RS//903

Archives nationales

Liens