Document d'archives : Documents de certification Chapitre K K 100, circuit carburant, description des évolutions après M 2500, M 2519, M 2510. DTM...

Titre :

Documents de certification Chapitre K K 100, circuit carburant, description des évolutions après M 2500, M 2519, M 2510. DTM n° 210, édition 7, mars 1982. K 310-2, débitmètres et détotalisateur, justification. DTM n° 211-2, édition 2, octobre 1980. K 310-3, circuit de pressurisation carburant, justification des évolutions après M 2500. DTM n° 211-3, édition 2, mars 1980. K 320, justification de l'absence de vide-vite. DTM n° 249, mars 1981. K 330, alimentation des réacteurs en carburant, justification. DTM n° 138, édition 2, février 1981. K 340, mât de drainage, justification à la foudre. DTM n° 142, février 1981.. DTCA dtca, centre d'essais des propulseurs. - K 610, rapport d'essais n° 1309 - LE - 81 (mousse de polyuréthane, étude du comportement d'un réservoir de carburant protégé par de la mousse d° lors de la pénétration d'un projectile chaud.). Correspondance 1978, et c/r de réunions, 1980. Dossier d'études de l'antenne VHF-FM. Doc DGT n° 14 773, mai 1978. N 500, installation radio, programme d'essais au sol. DTM n° 3050/80, édition 2, février 1980. N 600, installation radio, résultats d'essais au sol. DTM n° 248, février 1981. N 800, rapport d'essais en vol, installation radio et radio-navigation. DEV n° 12 910, juillet 1981. N 810, rapport d'essais en vol, VHF-FM (M 2518). DEV n° 12 829, mai 1981. Essais en vol avec l'avion Falcon 20 G-01, fonctionnement VHF en nuages, n° 12 938/A EV, août 1981. Note "Problèmes VHF en nuages", n° 10 718 EV, mai 1981.

Cote :

19830684/63

Thèmes :

avion

Fonctions :

agrément

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