Document d'archives : Répertoire chronologique pour la période du 24 novembre 1926 au 30 octobre 1941
Contenu :
Le répertoire contient les informations suivantes : 1. le n° de l'acte dans l'année ; 2. date du jour ; 3. nature de l'acte passé en brevet ; 4. nature de l'acte passé en minute ; 5. nom, prénom, domicile des parties, indication sur la situation et les prix des biens ; 6. date d'enregistrement de l'acte ; 7. droits d'enregistrement.
Attention : seuls les actes passés en
minute
sont conservés ; les actes mentionnés dans le répertoire comme passés en simple
brevet
(colonne 3) ne sont pas conservés par les notaires et ne sont donc pas versés au Minutier (ils sont remis aux clients).
Cote :
MC/RE/LXXVIII/30
Inventaire d'archives :
Images des répertoires du notaire Guillaume de Meaux pour l'étude LXXVIII
Description physique :
Importance matérielle :
Un registre de 219 feuillets de papier manuscrits, hauteur 35,3 x largeur 25,8 cm.