Document d'archives : - correspondance 1989 - CA + AG 1989 - composition CA + AG 1989 - statuts janvier 1977 - convention d'entreprise - relation...

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- correspondance 1989 - CA + AG 1989 - composition CA + AG 1989 - statuts janvier 1977 - convention d'entreprise - relation CIRCA/La commune (février 1985) - convention pour occupation des lieux 1978 - documents comptables 1989 - arrêtés 1989 - vente du matériel vidéo (mai 1987) -jardins paradis du Gard - mémoire d'une rivière - les classes de patrimoine - résidence le roy hart théâtre - le 2ème miroir - 2ème festival des théâtres du geste - pour une cellule d'écriture théâtrale - 14ème rencontres internationales d'été - Haiku-vidéo - rencontres paradoxales - vues du pont - restauration et remembrement - activités 1989 - des têtes - programme d'activités (saison 1988 - 1989) VILLENEUVE-LES-AVIGNONS Administratif Juridique Gestion Activités 1987 Activités 1988 Activités 1989 - annexe 01 : compte-rendu de réunion du 14 février 1983 au Musée Basque entre les représentants de l'Etat et le bureau des Assises de la Langue et de la Culture Basque - annexe 02 : compte-rendu de l'assemblée générale constitutive du 25 juin 1984 - annexe 05 : rapport moral du président et rapport d'activités du directeur : assemblée générale du 25 septembre 1985 - annexe 06 : compte-rendu du conseil d'administration du 9 septembre 1986 - annexe 07 : compte-rendu de l'assemblée générale du 22 septembre 1986, rapport moral du président, rapport d'activités du directeur - annexe 08 : compte-rendu du conseil d'administration du 3 novembre 1986 - annexe 09 : compte-rendu du conseil d'administration du 3 décembre 1986 - annexe 16 : compte-rendu du conseil d'administration du 16 mars 1987 - annexe 19 : compte-rendu du conseil d'administration du 29 février 1988 - annexe 20 : compte-rendu du conseil d'administration du 22 mars 1988 - annexe 21 : compte-rendu de l'assemblée générale du 18 juin 1988 et rapports - annexe 22 : compte-rendu du conseil d'administration du 13 juillet 1988 - annexe 23 : feuille de présence : assemblée générale du 18 juin 1988 - annexe 15 : statuts du Centre Culturel du Pays Basque - annexe 17 : projet de budget (1987) - annexe 03 : "bilan et projet" - annexe 04 : communiqué d'A.E.K. ", "Arroka", "Seaska" - annexe 10 : articles de M. Camblong in journal "Enbata" du 11 décembre 1986 - annexe 11 : articles journal "Sud-Ouest" du 21 février 1987 - annexe 12 : articles journal "Herriz Herri" des 15 et 22 janvier 1987 - annexe 13 : article journal "Sud-Ouest" du 3 mars 1987 - annexe 14 : article journal "Herriz Herri" du 5 mars 1987 - annexe 18 : revue "Ufakoa" - annexe 24 : Institut Culturel de Bretagne - historique et bilan de l'expérience Centre Culturel du Pays Basque (de 1982 à 1988) et projet pour 1989 - rapport d'évaluation sur le Centre Culturel du Pays Basque de M. Pierre Dassau (26 décembre 1988) - réorganisation de la Culture Basque (8 décembre 1988) CENTRE CULTUREL DU PAYS BASQUE Administratif Juridique Gestion Activités - correspondance 1986 - 1987 - 1988 - 1989 - 1990 - 1991 - transfert du siège social (8 juillet 1983) - notes Jacques Renard (30 novembre 1988 et 3 août 1988) - note conseiller technique (14 mars 1987) - note Philippe de Villiers (16 octobre 1986) - documents financiers : spectacle"Thomas More" (1987) - arrêtés 1987 - budget prévisionnel 1987 - animations et arts plastiques saison 1987 - 1988 - "Marco Millions" d'Eugène O'Neill (1987 - 1988) - "Regulus 93 ou la véritable histoire du citoyen Haudaudine" (1988 - 1989) - programme 1987 - 1988 - action culturelle à Nantes et dans 180 communes du département (1985 - 1986 - 1987 - 1988 - 1989) MAISONS DE LA CULTURE DE LOIRE-ATLANTIQUE Administratif Gestion Activités 1987 - correspondance 1989 - CA + AG 1989 Gestion - arrêtés 1987 - 1988 - 1989 - documents comptables 1987 - 1988 - 1989 - notes de présentations de Jacques Renard (1986) - notes de présentations du Merveilleux Urbain (septembre 1986) - projet de structure de création d'événements de "Merveilleux Urbain" de R. Basualdo (1986) - projet d'activités 1988 - rapport d'activités 1987 - 1988 LE MERVEILLEUX URBAIN Administratif Notes et rapports Activités - correspondance (1989) - CA + AG des 22 décembre 1988, 21 juin 1989 et 18 décembre 1989 - compte financier de l'exercice 1988 - convention au titre de l'année 1988 entre le Ministère de la Culture, de la Communication, des Grands Travaux et du Bicentenaire et l'O.N.D.A. - arrêtés des : * 28 novembre 1989 * 27 septembre 1989 * 25 juillet 1989 * 18 mai 1989 * 30 décembre 1988 * 16 novembre 1988 * 27 juin 1988 * 14 avril 1988 * 29 décembre 1987 * 17 novembre 1987 * 03 juillet 1987 * 03 juin 1987 * 30 décembre 1986 - certificats administratifs des : * 04 octobre 1989 * 10 août 1989 * 11 juin 1987 - compte financier de l'exercice 1989 - commentaire - budget de l'exercice 1989 - décision modificative n° 1 au budget de l'exercice 1989 - avenants n° 1 et 2 à la convention signée le 18 mai 1989 - conventions au titre des années 1988 et 1989 - décision modificative au budget de l'exercice 1988 - réflexion sur la politique salariale de l'O.N.D.A. (1989) - liste nominative du personnel de l'O.N.D.A. (1989) - rapport d'activités (1989) + annexes - rapport d'activités (1988) - liste des structures aidées par l'O.N.D.A. en 1988 OFFICE NA TIONAL DE DIFFUSION ARTISTIQUE (O.N.D.A.) Administratif Gestion Personnel Activités - correspondance 1986 - note concernant l'évolution du CENAC de 1986 à 1988 - débouchés à l'issue de la formation de cadres d'entreprises artistiques et culturelles - rôle du CENAC - rencontre avec Ludwik Flaszen (25 mars 1986) - stage de formation de cadres d'entreprises artistiques et culturelles (promotion 1987 - 1988) - dossier de candidature pour la promotion 1987 - 1988 - programme et orientation des activités du CENAC (1986 - 1987) - le CENAC : * présentation * formation * séminaires - rencontres - divers * international * publications C.E.N.A.C. Administratif Notes et rapports Activités - correspondance 1989 -CA + AG 1989 Gestion - arrêtés 1989 - documents comptables 1989 - budget 1988 Personnel - masse salariale 1989 - Maison des cultures frontières "Frontières 93" septembre 1989 - opération "résidences et rencontres" octobre 1989 - rapport V.Daujat, février 1989 A.T.A.C. Administratif - correspondance 1986 - composition CA (2 décembre 1985) - note d'information aux adhérents (1984) -AG : * 07 mars 1986 * 27 février 1986 * 17 février 1986 AC : * 08 janvier 1986 * 09 décembre 1986 * 12 juin 1985 * 07 mai 1985 * 23 avril 1985 * 05 mars 1985 * 22 janvier 1985 - réunion du 10 décembre 1985 - statuts - règlement financier et comptable - protocole d'accord entre le CIFACE et l'ATAC - subvention : premier acompte 1985 (7 janvier 1985) - arrêtés des : * 10 septembre 1985 * 28 février 1985 * 27 décembre 1984 - budget prévisionnel (1986) -bilan et compte de résultats provisoires au 31 décembre 1985 - budget 1985 - bilan au 31 décembre 1984 - compte d'exploitation du 1er janvier au 31 décembre 1984 - exécution du budget de l'année 1984 - détail des frais de personnel (année 1984) et débiteurs divers (31 décembre 1984) - exercice 1984 - liste du personnel au 2 décembre 1985 - réunion du 15 janvier 1986 - note à l'attention de : * Dominique Wallon : réflexion à propos des rencontres de l'ATAC en Avignon (16 et 16 juillet 1985) * M. le Contrôleur Financier : versement de subvention à l'ATAC (21 juin 1985) * Jacques Renard : situation de l'ATAC, renouvellement des contrats à durée déterminé (22 mai 1985) * MM. les Directeurs et Chefs de Service : restructuration des organismes ATAC et CFNA (20 février 1985) - annonce de l'organisme devant succéder à l'ATAC (1er avril 1985) - réunion du 8 mars 1985 : collaboration MRE et ATAC - évolution de l'ATAC et de ses activités (12 avril 1985) - qu'est-ce que l'ATAC (1er octobre 1973) - activités et orientations prévues par l'ATAC en collaboration avec le CFNA (11 juillet 1985) - stages (octobre-novembre 1985) - bilan pédagogique et financier intermédiaire (19 février 1986) - projet de rencontres et d'expositions réalisée en commun par l'ATAC et la Maison de la Culture d'Amiens (27 décembre 1985) - projet de communication à la 4ème conférence internationale sur "l'économie de la Culture" - publication des établissements culturels et artistiques bénéficiant de l'intervention financière du Ministère de la Culture (2 décembre 1985) - itinéraire de l'ATAC - développement culturel - création artistique - dynamique économique et sociale par Jean-Claude Wallache (15 juin 1985) - - compte-rendu : stage ATAC au MIP T. V. Cannes (30 avril 1985) - le marché de la production audiovisuelle : programme définitif des journées d'information et de réflexion ATAC/CFNA au MIP T.V. Cannes du 20 au 23 avril 1985 - stages programmes pendant le 2ème semestre 1985 - le marché du disque : journée d'information et de réflexion, Printemps de Bourges (4 et 54 avril 1985) - arts plastiques et action culturelle : programme détaillé (Paris les 23, 24 et 25 avril 1985) - relation avec le public du 28 au 31 mai 1985 - financements privés et entreprises culturelles (20 et 21 mai 1985) - l'exposition documentaire (7 au 10 janvier 1985) - interlocuteurs privés (8 et 9 novembre 1984) - interlocuteur publics culturels (10 et 11 janvier 1985) - colloque d'Avignon : le marchand, l'artiste et les autres (15 et 16 juillet 1985) - nouvelles orientations de l'ATAC (23 avril 1985) - formation des cadres d'entreprises culturelles (promotion 1982 - 1984) Fusion A.T.A.C. - C.F.N.A. - plaquette 1985 - 1986 du CFNA - CFNA - ATAC : spécificités - complémentarités - présentation de l'ATAC dont les informations doivent contribuer au processus de fusion ATAC/CFNA (20 novembre 1985) - projet de lettre de Dominique Wallon au Directeur de l'ATAC à envoyer après l'AG du CFNA (22 novembre 1984) avant l'AG de l'ATAC (4 décembre 1984) - phasage de réalisation de la fusion ATAC/CFNA - restructuration du secteur formation - réflexion - information du développement culturel (ATAC - CFNA) par Michel Simonot (12 novembre 1984) BASSIN HOUILLER LORRAIN Administratif Activités Notes et rapports Juridique Gestion Personnel Notes et rapports Activités

Cote :

19940649/16

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