Document d'archives : Administration générale du service. - Fonctionnement : projet de service, notes manuscrites des entretiens des chefs de service...

Titre :

Administration générale du service. - Fonctionnement : projet de service, notes manuscrites des entretiens des chefs de service avec la direction générale, rapport au conseil d'administration sur les difficultés de fonctionnement en 1977, comptes rendus de réunions entre les familles d'accueil et les travailleurs sociaux, correspondance (1972-1993). Contentieux lié aux indemnités compensatoires : dossier de procédure (1987-1990). Assistantes maternelles, formation et statut : textes officiels, notes sur le statut, convention avec un organisme de formation, correspondance (1983-1993).

Cote :

53 J 38

Informations sur le producteur :

Association départementale de sauvegarde de l'enfance et de l'adolescence (Val-d'Oise)

Conditions d'accès :

75 ans, dossiers judiciaires

Conditions d'utilisation :

Non reproductible

Description physique :

Importance matérielle :
0.12

Archives départementales du Val-d'Oise

Liens