Document d'archives : Constitution de 200 livres de rente par Jacques Du Chevreul, bachelier en théologie et principal du collège d'Harcourt, Pierre...

Titre :

Constitution de 200 livres de rente par Jacques Du Chevreul, bachelier en théologie et principal du collège d'Harcourt, Pierre Padet, licencié en théologie, proviseur du collège d'Harcourt, et les autres boursiers du Collège d'Harcourt, à Georges Dey, docteur en théologie et prédicateur ordinaire du roi, demeurant faubourg Saint-Michel près de l'hôtel Saint-Thomas, moyennant 4 000 livres destinées à la construction de cinq maisons attenant à la grande salle du collège (à la suite : 1639, 16 mai consentement par Georges Dey à la réduction de la rente. En marge : 1666, 29 janvier, rachat à l'héritière de feu Georges Dey).

Contenu :

Origine de l'information :
Fichier dit 'général' XVIIe-XVIIIe siècles, par le personnel du Minutier, 1954-1999 ( fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2018 (C. Becquet) Date de révision :
2010 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/LXXIII/348

Archives nationales

Liens