Document d'archives : Bail par François Lambert, procureur au Parlement, au nom de Jean Le Grant, bailli de Beaulmont-sur-Oise, tuteur et curateur de...

Titre :

Bail par François Lambert, procureur au Parlement, au nom de Jean Le Grant, bailli de Beaulmont-sur-Oise, tuteur et curateur de Guillaume Durant, fils mineur de feu Guillaume Durant, en son vivant notaire et secrétaire du roi, et de Madelaine Radin, sa première femme, pour neuf ans, à Michelle Chesneau, veuve de Simon Gaignart, en son vivant laboureur, demeurant à Villiers-sur-Marne, et Nicolas Gaignart, son fils, aussi laboureur, d'une maison sise audit Villiers-sur-Marne.

Contenu :

Origine de l'information :
Fichier dit 'général' XVIe siècle (env. 30.000 actes), par le personnel du Minutier, 1930-1999 (fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
ou
Reconstitution manuscrite du répertoire du notaire par Madeleine Jurgens, conservateur au Minutier central des notaires de Paris.
2008Date de création de la notice :
2021 (Emilie de Saint Martin)Date de révision :

Cote :

MC/ET/III/7

Personnes :

Chevalier, Antoine

Type de document :

bail

Activité :

tonnelier

Archives nationales

Liens