Document d'archives : Déclaration suivant laquelle Judith Larinville, femme de M. de Champvallon, demeurant rue Neuve-Saint-Lambert, Etienne Baron,...

Titre :

Déclaration suivant laquelle Judith Larinville, femme de M. de Champvallon, demeurant rue Neuve-Saint-Lambert, Etienne Baron, demeurant rue des Quatre-Vents, Marie-Anne Chasteauneuf du Clos, demeurant rue de Guénégaud, Marie-Anne de Villiers, femme de Pierre Villot, sieur du Fey, demeurant rue des Fossés, et Elisabeth Clavel, demeurant rue Saint-André-des-Arts, comédiens et comédiennes ordinaires du Roi, pour faciliter le paiement que les Comédiens du Roi devaient faire aux héritiers de Marie Desmares, de 13 018 livres 17 sols 1 denier pour la part qui lui appartenait dans la troupe, ont emprunté leur part conjointement avec les autres comédiens de la troupe qu'ils promettent d'indemniser.

Contenu :

Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant l'histoire littéraire (1650-1700) [2295 actes], par Madeleine Jurgens et Marie-Antoinette Fleury, Paris, Presses universitaires de France, 1960, p. 153 (instrument de recherche imprimé dématérialisé dont la version intégrale est accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2009 Date de création de la notice :
2009-2011 Date de révision :

Cote :

MC/ET/XLIV/144

Archives nationales

Liens