Document d'archives : C. ORGANISATION DES GTD 1. Statut - Notes, correspondance, calendriers, organigrammes, comptes rendus, convocations, listes...

Titre :

C. ORGANISATION DES GTD 1. Statut - Notes, correspondance, calendriers, organigrammes, comptes rendus, convocations, listes des GTD, programmes, propositions sous forme de rapports. 1989-1993. - Réorganisation des GTD : notes, correspondance, comptes rendus, programmes. 1993-1994. 2. Bilan d'activité - Rapports d'activité par discipline. Mai 1991. - Rapports d'activité généraux et par discipline. Mai 1993. - Rapport "GTD 3 ans d'activité". Présidents des GTD, mai 1993, 43 p. - Bilan des travaux des GTD : notes, correspondance, rapports. 1993-1994. 3. Personnel - Nomination des membres : listes, notes, correspondance. 1990-1993. - Décharges, mise à disposition : listes, notes, correspondance. 1990-1993. - Frais de déplacement, de missions, indemnités, pensions, primes : notes, correspondance, déclaration, arrêtés. 1989-1993. - Heures supplémentaires : listes, notes, correspondance. 1990-1993.

Cote :

19970515/5

Archives nationales

Liens