Document d'archives : Accord entre Pierre Le Lorrain, marchand et bourgeois de Paris, d'une part, et Marie Corset, veuve de Claude Brunel, et Nicolas...

Titre :

Accord entre Pierre Le Lorrain, marchand et bourgeois de Paris, d'une part, et Marie Corset, veuve de Claude Brunel, et Nicolas Boulart, marchand et bourgeois de Paris, tuteurs des enfants du défunt, d'autre part, au sujet de la location d'un moulin à blé, appelé le Moulin de l'Oiselet, sur le pont-aux-moulins à Melun, faite par Claude Brunel aux époux Le Lorrain et dont ces derniers n'avaient pu véritablement jouir.

Contenu :

Origine de l'information :
Minutier central des notaires de Paris, Minutes du XVe siècle de l'étude XIX, inventaire analytique [5232 actes], par Claire Béchu, Florence Greffe et Isabelle Pebay, Paris, Archives nationales, 1993, p. 252 notice n° 2047 (instrument de recherche imprimé dématérialisé dont la version intégrale est accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011 Date de révision :
2009 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/XIX/8

Archives nationales

Liens