Document d'archives : Répertoire chronologique pour la période du 2 janvier 1825 au 10 octobre 1828

Contenu :

Le répertoire contient les informations suivantes : 1. le n° de l'acte 2. date du jour ; 3. nature de l'acte passé en brevet ; 4. nature de l'acte passé en minute ; 5. nom, prénom, domicile des parties, indication sur la situation et les prix des biens ; 6. date d'enregistrement de l'acte ; 7. droits d'enregistrement.
Attention : seuls les actes passés en minute sont conservés ; les actes mentionnés dans le répertoire comme passés en simple brevet (colonne 3) ne sont pas conservés par les notaires et ne sont donc pas versés au Minutier (ils sont remis aux clients).

Cote :

MC/RE/I/23

Description :

Mise en forme :
Registre folioté en 2003 (foliotation non visible à l'écran)

Description physique :

Importance matérielle :
Ce répertoire comprend 200 feuillets de papier manuscrits, hauteur 35 x largeur 24 cm, et est composé de 2 cahiers de 100 feuillets prénumérotés ; 1 feuillet détaché (91) ; le registre est en bon état

Liens