Document d'archives : Bureaux d'Aulnay, Loulay, Matha, Saint-Jean-d'Angély et Saint-Savinien : registres de l'enregistrement, documents postérieurs à
Titre :
Bureaux d'Aulnay, Loulay, Matha, Saint-Jean-d'Angély et Saint-Savinien : registres de l'enregistrement, documents postérieurs à 1940.
Cote :
1260 W 1-18
Inventaire d'archives :
Informations sur le producteur :
Origine:
Direction des services fiscaux
Informations sur l'acquisition :
Informations sur les modalités d'entrée
versement, 24 juin 1993
Conditions d'accès :
Statut juridique
Archives publiques
Communicabilité
En vertu des articles L 213-1 et suivants du livre II du code du Patrimoine modifiés par la loi du 15 juillet 2008, les dossiers sont communicables au terme d'un délai de 50 ans à compter de leur date de clôture en raison de la présence de mentions pouvant porter atteinte à la vie privée des personnes concernées.
Conditions d'utilisation :
Conditions d'utilisation
Reproduction libre une fois le délai de communicabilité échu
Description physique :
Description physique:
Support
Support: papier
Nombre d'éléments
Nombre d'éléments: Non précisé
Métrage linéaire
Métrage linéaire: 0,50
Ressources complémentaires :
Références
Répertoire numérique informatisé, Word
Observations :
Commentaire
Classé, 1994-1995
Localisation physique :
Localisation physique: Archives départementales de la Charente-Maritime, site de La Rochelle
Institutions :
Lieux :
Saint-Savinien (commune), Aulnay (commune), Loulay (commune), Matha (commune), Saint-Jean-d'Angély (commune), Hôtel des impôts de Saint-Jean-d'Angély
Thèmes :
Type de document :
Document d'archives, acte civil public, acte sous seing privé, déclaration de succession, table