Document d'archives : Administration communale (1989-1995), personnel communal (1955-1995), associations foncières (1983-1995), association : registre...

Titre :

Administration communale (1989-1995), personnel communal (1955-1995), associations foncières (1983-1995), association : registre de déclarations (1908-1991), dossiers d'associations (1948-1990), commerce et artisanat (1967-1994), requêtes (1994-1995), manifestations sportives (1995), chasse (1995), distinctions honorifiques (1989-1995), santé publique (1990-1995), élections municipales (1995), réunions cantonales (1995), protection civile (1972-1994), industrie (1985-1995).

Cote :

2824 W 1-119

Inventaire d'archives :

Etat thématique des versements W

Informations sur le producteur :

Origine:
Sous-préfecture de Saint-Jean-d'Angély

Informations sur l'acquisition :

Informations sur les modalités d'entrée
versement, 14 octobre 2009

Conditions d'accès :

Statut juridique Archives publiques
Communicabilité
En vertu des articles L 213-1 et suivants du livre II du code du Patrimoine, les dossiers sont communicables au terme d'un délai de 50 ans à compter de la date de clôture des dossiers.
Délai
50 ans
Première année communicable
2046

Conditions d'utilisation :

Conditions d'utilisation
Reproduction libre une fois le délai de communicabilité échu

Description physique :

Description physique:
Support
Support: papier
Métrage linéaire
Métrage linéaire: 14,40

Ressources complémentaires :

Références
Bordereau de versement informatisé, Word

Observations :

Commentaire
Classé, 2009

Localisation physique :

Localisation physique: Archives départementales de la Charente-Maritime, site de La Rochelle

Où consulter le document :

Archives départementales de Charente-Maritime

Archives départementales de Charente-Maritime

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