Document d'archives : Vente par Nicolas de La Granche, notaire au Châtelet, rue de Buci, à Philippe Parque, aussi notaire au Châtelet, de sa pratique...

Titre :

Vente par Nicolas de La Granche, notaire au Châtelet, rue de Buci, à Philippe Parque, aussi notaire au Châtelet, de sa pratique depuis le jour de sa réception, jusqu'au jour qu'il en sera dépossédé, et même les pratiques de défunts Thomas Groyn et Antoine Vigeon, ci-devant notaires au Châtelet, moyennant 1000 l.

Contenu :

Informations complémentaires :
A la suite : désistement du contrat et remise à La Granche par Parque des pratiques de Groyn et Vignon, moyennant la restitution des 400 l. qu'il lui avait versées (le 22 août 1652).
Origine de l'information :
Notaires des XVIe-XVIIIe siècles (4153 actes), par Claire Béchu, Catherine Grodecki, Marie-Antoinette Fleury, Madeleine Jurgens, Marie-Françoise Limon-Bonnet, Pierre-Yves Louis, Xenia Pamfilova, Isabelle Pebay, v. 1950, 1986-1994 (fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2010 Date de révision :
2005 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/CV/799

Archives nationales

Liens