Document d'archives : Direction des affaires culturelles. - Archives municipales et expositions de la ville de Montpellier, administration et...
Titre :
Direction des affaires culturelles. - Archives municipales et expositions de la ville de Montpellier, administration et organisation : dossier des archives municipales comprenant courriers et comptes-rendus du comité de rédaction du bulletin historique de la ville (1994-1995), courriers concernant le personnel et des travaux (1996-1997), dossier concernant le budget (1994-1997), tarifs et statistiques (1997-1998), bibliographies (1997), exemplaires de 4 cartes postales éditées par les archives (en 1996), courriers du ministère de la culture (1996), comptes-rendus de réunion concernant l'Edit de Nantes (1996), dossier concernant un projet d'exposition au musée du vieux Montpellier (1997), rapport d'activité (1996), avenant à la charte culturelle entre le ministère de la culture et de la francophonie et la ville de Toulouse (1993-1994). - Dossiers individuels avec photos, curriculum-vitae, documentation et courriers d'artistes demandant à exposer leurs oeuvres dans différents endroits de la ville de Montpellier (1992).
Cote :
569W137
Inventaire d'archives :
Description :
Conditions d'accès :
Institutions :
Type de document :
CARTE POSTALE, COMPTE RENDU, CORRESPONDANCE, DOCUMENT PHOTOGRAPHIQUE, DOCUMENTATION, DOSSIER INDIVIDUEL, PIECE COMPTABLE, PROJET, RAPPORT, STATISTIQUE