Document d'archives : Direction des affaires culturelles. - Archives municipales et expositions de la ville de Montpellier, administration et...

Titre :

Direction des affaires culturelles. - Archives municipales et expositions de la ville de Montpellier, administration et organisation : dossier des archives municipales comprenant courriers et comptes-rendus du comité de rédaction du bulletin historique de la ville (1994-1995), courriers concernant le personnel et des travaux (1996-1997), dossier concernant le budget (1994-1997), tarifs et statistiques (1997-1998), bibliographies (1997), exemplaires de 4 cartes postales éditées par les archives (en 1996), courriers du ministère de la culture (1996), comptes-rendus de réunion concernant l'Edit de Nantes (1996), dossier concernant un projet d'exposition au musée du vieux Montpellier (1997), rapport d'activité (1996), avenant à la charte culturelle entre le ministère de la culture et de la francophonie et la ville de Toulouse (1993-1994). - Dossiers individuels avec photos, curriculum-vitae, documentation et courriers d'artistes demandant à exposer leurs oeuvres dans différents endroits de la ville de Montpellier (1992).

Cote :

569W137

Inventaire d'archives :

569W

Description :

Mise en forme :
Classement Thématique

Conditions d'accès :

Communicabilité
Communicable

Où consulter le document :

Commune de Montpellier - Archives municipales

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