Document d'archives : GESTION DES BIENS COMMUNAUX : - location d'immeubles démolis, vendus ou cédés,...
Contenu :
GESTION DES BIENS COMMUNAUX : - location d'immeubles démolis, vendus ou cédés, acquisition, entretien dossier général de l'immeuble : copie de l'acte, correspondance facture de gaz, électricité et eau location : dossier locataire correspondance, baux . 3ème arrondissement, 1 rue commandant Dubois (1947-1990), 27-29 rue Maurice Flandin (1983-1990), 20 rue des Petites Soeurs (1953-1990), 92 boulevard Pinel (1966-1990), 24-26 rue Riboud (1969-1990), 33 rue de la Rize (1967-1990), Villeroy (opération Parc (1986-1990), 27 rue Villeroy (1949-1990)
Cote :
1442WP/18
Inventaire d'archives :
Informations sur l'acquisition :
Versant ou donateur : Régie des biens communaux
Langues :
Français