Document d'archives : BIENS COMMUNAUX : immeubles et terrains : location, acquisition : correspondance,...
Contenu :
BIENS COMMUNAUX : immeubles et terrains : location, acquisition : correspondance, plans, devis, rapports, certificats administratifs, coupures de presse, baux, textes officiels (1929-1984)
Cote :
886WP/26
Inventaire d'archives :
Informations sur l'acquisition :
Versant ou donateur : Régie des biens communaux - 3B
Conditions d'accès :
Communicable
Langues :
Français
Personnes :
Lieux :
BOUTEILLE--RUE 020, DEBOURG--AVENUE DE 015, SARRA--MONTEE DE LA, MADELEINE--RUE DE LA 025, SIDOINE-APOLLINAIRE--AVENUE, LOCARD--RUE DOCTEUR EDMOND, MACCHABEES--RUE DES 062, GARNIER--AVENUE TONY 021-023, CARTERET--AVENUE JULES, BLANDAN--RUE SERGENT 011-013
Thèmes :
ACQUISITION DOMANIALE, BIENS COMMUNAUX, IMMEUBLE, LOCATION, TERRAIN