Document d'archives : Dépôt par Nicolas Scarron, seigneur d'Orsay, légataire universel d'Urbain Scarron, d'un acte sous seing privé du 25 avril 1657,...

Titre :

Dépôt par Nicolas Scarron, seigneur d'Orsay, légataire universel d'Urbain Scarron, d'un acte sous seing privé du 25 avril 1657, par lequel Paul Scarron et Madeleine Scarron, ès noms, après avoir pris l'avis d'André Scarron, seigneur de Longues, conseiller du Roi en la Cour de Parlement de Metz, et de Jean Scarron, seigneur de Vaujour, conseiller du Roi en sa Cour de Parlement, acceptent que le sieur d'Orsay ait délivrance de son legs et, en particulier, des biens appartenant au défunt sis en Lyonnais.

Contenu :

Origine de l'information :
[2295 actes], par Madeleine Jurgens et Marie-Antoinette Fleury, Paris, Presses universitaires de France, 1960, p. 400 (instrument de recherche imprimé dématérialisé dont la version intégrale est accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).Documents du Minutier central concernant l'histoire littéraire (1650-1700)
2009 Date de création de la notice :
2017 (Marie-Françoise Limon-Bonnet)Date de révison :

Cote :

MC/ET/LXXII/28

Archives nationales

Liens