Document d'archives : Pompes funèbres. Funérailles.- Organisation, réclamation : recueil des actes administratifs, notes...

Contenu :

Pompes funèbres.
Funérailles.
- Organisation, réclamation : recueil des actes administratifs, notes de service, convention, cahier des charges, dossier de procédure, rapports, états, avis, bulletin, documentation, notes, correspondance (1946-1996).
- Cérémonie d'incinération. Organisation : règlement, notes de service, notes, correspondance (1930-1977).
- Circonscription des paroisses. Répartition : ordonnance, arrêtés, notes de service, procès-verbal, coupures de presse, listes, documentation, plan, notes, correspondance (1928-1974).
- Correspondance générale : avis, notes, correspondance (1991-1993)
Inhumation.
- Chambre funéraire. Transfert des corps, utilisation : règlement, notes de service, rapports, tarifs, notes, correspondance (1932-1977).
- Cercueil hermétique. Essai, utilisation : Journal officiel, recueil des actes administratifs, délibérations, procès-verbaux, rapports, documentation, notes, correspondance (1920-1961).
- Sapeurs pompiers. Sélection du terrain pour l'inhumation : correspondance (1883-1925).
- Exécutions capitales. Inhumation des corps : notes de service, rapports, listes, notes, correspondance (1940-1951).
- Incidents lors de la mise en fosse. Déclaration : ordre de service, rapports, correspondance (1906-1912).
- Inhumation dans les cimetières particuliers. Autorisation : avis, correspondance (1883-1897).
- Correspondance générale : rapports, listes, notes, correspondance (1944-1958).

Cote :

2066W/237

Inventaire d'archives :

Vie privée

Description :

Critères de sélection :
DUA : 10

Langues :

Français

Ressources complémentaires :

Voir aussi : Vie privée / Vie religieuse

Commune de Lyon - Archives municipales

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