Document d'archives : Rapports 91102 à 91100
Contenu :
91102 : Rapport sur les motifs d'inscription des demandeurs d'emploi.
91103 : Rapport de vérification sur la gestion du RMI par la CAF d'Amiens (Somme).
91104 : Rapport de vérification sur la gestion du RMI par la CAF de la Réunion.
91105 : Rapport de vérification sur la gestion du RMI par la Caisse de mutualité sociale
agricole des Deux-Sèvres.
91106 : Rapport d'évaluation portant sur la planification des investissements informatiques
du ministère des Affaires sociales.
91107 : Mission d'évaluation des politiques publiques informatiques - rapport sur
l'application SICAS.
91108 : Mission d'évaluation des politiques publiques informatiques - rapport sur
l'application PHAR.
91109 : Déroulement de campagne budgétaire 1991 dans le secteur sanitaire département de la
Seine-Maritime.
91110 : Enquête sur le fonctionnement des lactariums et sur la tarification du lait
maternel.
Cote :
20020140/15
Inventaire d'archives :
Inspection générale des affaires sociales : rapports pour l'année 1991