Document d'archives : Rapports 91102 à 91100

Contenu :

91102 : Rapport sur les motifs d'inscription des demandeurs d'emploi.
91103 : Rapport de vérification sur la gestion du RMI par la CAF d'Amiens (Somme).
91104 : Rapport de vérification sur la gestion du RMI par la CAF de la Réunion.
91105 : Rapport de vérification sur la gestion du RMI par la Caisse de mutualité sociale agricole des Deux-Sèvres.
91106 : Rapport d'évaluation portant sur la planification des investissements informatiques du ministère des Affaires sociales.
91107 : Mission d'évaluation des politiques publiques informatiques - rapport sur l'application SICAS.
91108 : Mission d'évaluation des politiques publiques informatiques - rapport sur l'application PHAR.
91109 : Déroulement de campagne budgétaire 1991 dans le secteur sanitaire département de la Seine-Maritime.
91110 : Enquête sur le fonctionnement des lactariums et sur la tarification du lait maternel.

Cote :

20020140/15

Thèmes :

santé, société, travail

Type de document :

rapport d'inspection

Fonctions :

inspection

Liens