Document d'archives : - Etude sur l'organisation des Secrétariats Généraux pour l'Administration de la Police. Rapport sur le SGAP de Toulouse. Mission...
Titre :
- Etude sur l'organisation des Secrétariats Généraux pour l'Administration de la Police. Rapport sur le SGAP de Toulouse. Mission de M. GOZARD. C.A.C. 980231/01 janvier 1993. Projet de rapport et de note (manuscrit et dactylographié) ; séminaire sur l'audit des SGAP organisé par l'IGA (16 et 17 septembre 1992) ; réponses au questionnaire (décembre 1992) ; notes manuscrites ; documents fournis par les services (présentation du SGAP, élément de synthèse, réponse au questionnaire de juin 1992) ; projet de service du SGAP ; la cellule de globalisation et le service Minitel ; l'enquête client (Toulouse et Montauban) ; documentation générale (audit de la fonction logistique, déconcentration de l'achat des véhicules, divers).
Inventaire d'archives :
Intérieur ; Cabinet et services rattachés ; Inspection générale de l'administration (1974-1993)
Institutions :
fonds européen de développement régional, france. direction générale de la police nationale
Thèmes :
administration centrale, administration pénitentiaire, bâtiment public, déconcentration, fonction publique territoriale, immigration, personnel, préfecture, service de police, service déconcentré, sous-préfecture, étranger