Document d'archives : Répertoire chronologique pour la période du 7 juillet 1930 au 28 octobre 1937
Contenu :
Le répertoire contient les informations suivantes : 1. le n° de l'acte dans l'année ; 2. date du jour ; 3. nature de l'acte passé en brevet ; 4. nature de l'acte passé en minute ; 5. nom, prénom, domicile des parties, indication sur la situation et les prix des biens ; 6. date d'enregistrement de l'acte ; 7. droits d'enregistrement.
Attention : seuls les actes passés en
minute
sont conservés ; les actes mentionnés dans le répertoire comme passés en simple
brevet
(colonne 3) ne sont pas conservés par les notaires et ne sont donc pas versés au Minutier (ils sont remis aux clients).
Cote :
MC/RE/XCIX/25
Inventaire d'archives :
Images des répertoires du notaire Maurice Gustave Victor Naret pour l'étude XCIX
Description physique :
Importance matérielle :
Un registre de 200 feuillets de papier manuscrits, hauteur 35,5 x largeur 24,5 cm.