Document d'archives : Démission de sa charge par Robert Legris, peintre du duc d'Orléans, en faveur d'Antoine Laroque, peintre. Il en a été pourvu par...

Titre :

Démission de sa charge par Robert Legris, peintre du duc d'Orléans, en faveur d'Antoine Laroque, peintre. Il en a été pourvu par lettres données à Orléans le 18 juillet 1630, signées Gaston et plus bas Goulas, et il y a été reçu le 18 août suivant par le sieur de La Morandière du Tertre, surintendant des bâtiments de Gaston d'Orléans.

Contenu :

Origine de l'information :
Documents du Minutier central concernant les peintres, sculpteurs et graveurs au XVIIe siècle (1600-1650), par Marie-Antoinette Fleury et Martine Constans, tome II [études XI à XX, 2445 actes], Paris, Archives nationales, 2010, notice n°1338 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2012 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/XVIII/3

Archives nationales

Liens