Document d'archives : Partage de la succession de François Elie Vincent, peintre de Mesdames de France, décédé paroisse Saint-Roch, le 29 mars 1790, à...

Titre :

Partage de la succession de François Elie Vincent, peintre de Mesdames de France, décédé paroisse Saint-Roch, le 29 mars 1790, à la requête de ses trois enfants, François André Vincent, peintre du roi et de son Académie, demeurant au Louvre, Marie Alexandre François Vincent, commis de l'extraordinaire des guerres, demeurant rue des Poulies, Catherine Suzanne Vincent, mariée à François Marie Griois, argentier de la grande vennerie du roi, demeurant rue Ménard.

Contenu :

Informations complémentaires :
Pas d'inventaire après décès, extrait mortuaire de François-Elie Vincent et extrait baptistaire de François-André Vincent joints.
Origine de l'information :
Daniel Wildenstein, Documents inédits sur les artistes français du XVIIIe siècle conservés au minutier central des notaires [1527 actes], Paris, 1966, p 160 (voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011 Date de révision :
2008 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/XXIV/980

Archives nationales

Liens