Document d'archives : Direction des affaires culturelles. - Musée-Fabre, administration et organisation : correspondances concernant différents...

Titre :

Direction des affaires culturelles. - Musée-Fabre, administration et organisation : correspondances concernant différents contentieux (1988-1989), correspondances internes du musée (1988-1990), correspondances concernant l'emplacement définitif de la statue des 3 grâces (1989), correspondances concernant le musée d'art contemporain (1989-1990), dossier du ministère de la culture comprenant correspondances, comptes-rendus de réunion, documentation sur des expositions et sur l'art en général, calendrier (1988-1990), revue de presse concernant le musée (1988-1990), correspondances concernant les finances et le budget du musée (1988-1989), dossier concernant l'exposition Frédéric-Bazille et les Impressionistes comprenant courriers, documentation, budget (1990-1992).

Cote :

569W140

Inventaire d'archives :

569W

Description :

Mise en forme :
Classement Thématique

Conditions d'accès :

Communicabilité
Communicable

Où consulter le document :

Commune de Montpellier - Archives municipales

Commune de Montpellier - Archives municipales
    • Direction des affaires culturelles. - Musée-Fabre, administration et organisation : correspondances concernant différents contentieux (1988-1989), correspondances internes du musée (1988-1990), correspondances concernant...

Liens