Document d'archives : Direction des affaires culturelles. - Musée-Fabre, administration et organisation : correspondances concernant différents...
Titre :
Direction des affaires culturelles. - Musée-Fabre, administration et organisation : correspondances concernant différents contentieux (1988-1989), correspondances internes du musée (1988-1990), correspondances concernant l'emplacement définitif de la statue des 3 grâces (1989), correspondances concernant le musée d'art contemporain (1989-1990), dossier du ministère de la culture comprenant correspondances, comptes-rendus de réunion, documentation sur des expositions et sur l'art en général, calendrier (1988-1990), revue de presse concernant le musée (1988-1990), correspondances concernant les finances et le budget du musée (1988-1989), dossier concernant l'exposition Frédéric-Bazille et les Impressionistes comprenant courriers, documentation, budget (1990-1992).
Cote :
569W140
Inventaire d'archives :
Description :
Conditions d'accès :
Thèmes :
Type de document :
CALENDRIER, COMPTE RENDU, CORRESPONDANCE, COUPURE DE PRESSE, DOCUMENTATION, PIECE COMPTABLE