Document d'archives : LA GUILLOTIERE : voirie urbaine : - établissement du plan général d'alignement...

Contenu :

LA GUILLOTIERE : voirie urbaine : - établissement du plan général d'alignement : correspondance, extraits des délibérations du Conseil municipal, conventions, mandat de paiement, rapport 1818-1841 - alignement et ouverture de rues : projets et travaux généraux : correspondance, décision du Conseil d'administration des Hospices civils de Lyon, état des masses de terrain à acquérir, extraits des délibérations du Conseil municipal, rapports 1825-1850 - noms des rues, places, cours, quais, avenues, routes et chemins : changement d'appellation : correspondance, tableau 1823-1852 - numérotation, plaques de rues : correspondance, soumission, documents comptables, devis 1806-1848 - plantation et abattage des arbres : correspondance, document comptable, procès-verbal d'adjudication, devis, extraits des délibérations du Conseil municipal, rapports, cahiers des charges, conventions,affiche 1831-1854

Cote :

4WP/75/2

Inventaire d'archives :

Urbanisme et travaux

Informations sur l'acquisition :

Versant ou donateur : Mairie de La Guillotière

Langues :

Français

Commune de Lyon - Archives municipales

Liens