Document d'archives : Premier réseau de Saône-et-Loire.- Projet de réseau du conseil général, demande en concession de J. Courtines et J. Barrault,...

Titre :

Premier réseau de Saône-et-Loire.- Projet de réseau du conseil général, demande en concession de J. Courtines et J. Barrault, ingénieurs, pour sept lignes (1889) ; de Coignet, Grosselin et Michon entrepreneurs de travaux publics, de Ulens pour la compagnie centrale des chemins de fer et de tramways à Paris, de la compagnie française des voies ferrées économiques, de Larmoyer, ingénieur et de Vouillon et Vernet, entrepreneurs de travaux publics (1893). Demande de concession de J. Jeancard, ingénieur, pour les lignes d'Autun à Château-Chinon, Mâcon à Fleurville, Saint-Bonnet-Beaubery à Montceau-les-Mines et Saint-Marcel à Saint-Martin-en-Bresse (1895). Concession des lignes de Bourbon-Lancy à Toulon-sur-Arroux, d'Autun à Corcelles, Mâcon à Fleurville, Saint-Bonnet-Beaubery à Montceau-les-Mines et Saint-Marcel à Saint-Martin-en-Bresse, conventions et enquêtes d'utilité publique ( 1895-1896). Classement des PN des lignes de Saint-Bonnet-Beaubery à Montceau-les-Mines, Autun à Corcelles, Mâcon à Fleurville et Saint-Marcel à Saint-Martin-en-Bresse : arrêté préfectoral (1902).

Cote :

5 S 146

Inventaire d'archives :

Chemins de fer de Saône-et-Loire (5S)

Où consulter le document :

Archives départementales de Saône-et-Loire

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