Document d'archives : Bureau de bienfaisance. – Commission administrative, composition : correspondance, arrêté (1896-1953) ; délibérations : extraits,...

Titre :

Bureau de bienfaisance. – Commission administrative, composition : correspondance, arrêté (1896-1953) ; délibérations : extraits, registres (1847, 1857-1915). Budgets et comptes : états, arrêtés, registres des mandats (1860-1913). Dons et legs : extraits des délibérations du conseil municipal, correspondance, reçus, arrêtés, actes notariés, instructions (1847-1918). Statistiques : états, instructions (1889-1937).

Cote :

Edpt 378 1Q1

Inventaire d'archives :

Archives communales de Raon-aux-Bois

Informations sur l'acquisition :

2010-09-09 versement numéro via 2010 172 Raon-aux-Bois (Vosges)

Description :

Mise en forme :
Classement définitif

Description physique :

Importance matérielle :
0.52

Archives départementales des Vosges

Liens