Document d'archives : . - justification et mise en place du service, réglementation, adaptation et amélioration de l'offre : études, projets, notes,...

Titre :

. - justification et mise en place du service, réglementation, adaptation et amélioration de l'offre : études, projets, notes, comptes rendus de réunion, spécimens. Objets contre remboursement ordinaires et recommandés (1971-1973). Objet contre remboursement à montant global (1975). Ouverture d'un crédit pour la vente par correspondance (1976). Taxe contre remboursement (1977). Paquets contre remboursement (1977-1980). Objets contre remboursement . - Organisation du service des recouvrements et des effets de commerce dans la Principauté de Monaco (1880-1881), en Suisse, Belgique, Allemagne (1908) et en Espagne (1926) ; modifications de la réglementation pour les Pays-Bas, l'Allemagne et la Suisse (1930) : correspondances, notes, documentation. Valeurs à recouvrer . - Amélioration des services, propositions formulées par le personnel : correspondances, notes, documentation (1902-1962). Contre remboursement et valeurs à recouvrer . - Définition, limites, bilans : notes, tableaux statistiques (1974-1982). Contrats tarifaires . - Comptes-rendus de réunions (1968-1979), documentation (1971-1974). Vente par correspondance

Cote :

19990384/5

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