Document d'archives : Cession par Armand Pierre Henri Gauguin et Louis Auguste Bisson, chimistes, demeurant 29, place Saint-Germain l'Auxerrois, à la...

Titre :

Cession par Armand Pierre Henri Gauguin et Louis Auguste Bisson, chimistes, demeurant 29, place Saint-Germain l'Auxerrois, à la Société Théophile Bernex, situé 61, rue de Provence, d'un brevet d'invention daté du 13 mars 1847, relatif au laitonnage et au bronzage de la fonte de fer, du fer, de l'acier et d'un autre brevet avec son addition, daté du 31 mars 1847, pour le laitonnage et le bronzage du plomb, du zinc et de l'étain. Le prix de cession est de 3 000 francs.

Contenu :

Informations complémentaires :
À la suite :
1849, 21 juin Quittance pour solde.
Origine de l'information :
De l'image fixe à l'image animée (1820-1910), documents du Minutier central des notaires de Paris relatifs à l'histoire des photographes et de la photographie, par Marc Durand, Paris, Archives nationales, 2013 (sous presse), notice n° 494 (version dématérialisée de l'instrument de recherche, les notices biographiques et compléments de descriptions d'actes ne se trouvent que sur la version papier de l'ouvrage, voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011 Date de révision :
2010 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/XLI/994

Archives nationales

Liens