Inventaire d'archives : Premier ministre ; Service juridique et technique de l'information ; Secrétariat général ; Département informatique (1963-1974)

Contenu :

DOSSIERS DE DOCUMENTATION SUR LA PRESSE ECRITE CONSTITUES PAR M. DUTTER
Chef de la Division des études statistiques et du traitement informatique du S.J.T.I.
L'ensemble des documents couvre la période 1963-1974.
A chaque titre de publication correspond un dossier dont la composition type est la suivante :
- un exemplaire de la publication ;
- une notice de renseignements ;
- des coupures de presse (surtout de la "Correspondance de la presse)
- une déclaration de dépôt ;
- un rapport du préfet comportant des indications sur la situation financière, la tendance politique ou confessionnelle, la vie privée des dirigeants ;
- une note de la Direction centrale des renseignements généraux.
Sommaire
Art 1-92 (F 41 bis 2122-2213) : Presse écrite, presse, documentation sur les publications, par ordre alphabétique des titres, 1963-1974

Cote :

19810243/1-19810243/92

Publication :

Archives nationales
1981

Informations sur le producteur :

Bureau informatique (service juridique et technique de l'information et de la communication)

Localisation physique :

Fontainebleau

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_006174

Archives nationales

Liens