Inventaire d'archives : Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux...

Titre :

Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux (1986-) (1946-1985)

Contenu :

Sommaire
Dossiers des chargés de mission au secrétariat général du gouvernement (dans l’ordre du plan de classement du service de documentation), 1946-1985. Art 1-6. Application et projets de révision de la constitution de 1946, règlement de l’Assemblée Nationale de la quatrième République, préparation et application de la constitution de 1958, chrono de Jean Aubry, conseiller pour les affaires économiques au SGG, organisation des administrations centrales, tutelle des collectivités locales, décentralisation, fonction publique territoriale, Départements d’Outre-Mer.

Cote :

20000437/1-20000437/6

Publication :

Archives nationales
2000

Informations sur le producteur :

Service de documentation (secrétariat général du Gouvernement)

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_023272

Archives nationales

Liens